L.E.H.M sur le s8 Index du Forum
L.E.H.M sur le s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance sM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.E.H.M sur le s8 Index du Forum -> ~Partie Publique~ -> Demandes d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Membres de sM

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
célibataire: non

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Alliance sM Répondre en citant

Bonjour à vous,

Et d'abord félicitations pour le forum, c'est le plus recherché et ... disons, hum, ... le plus délicat !!
Une Geisha !!!!

Mais je ne suis pas là que pour flatter.
Je suis de l'alliance sM, notre développement s'est concentré fortement sur le secteur Sud-Ouest, et nous cherchons à developper notre relationnel. En effet, notre alliance comme la votre (c'est en partie pour cette raison que je vous contacte), nous sommes deux alliances à un rang suffisamment bon pour confirmer notre engagement , notre plaisir de jouer sur Travian, mais pas suffisamment pour peser et résister efficacement et rapidement à des off et pillages des meilleures alliances (et elles sont proches de chez nous/vous). Mais je veux qu'on puisse rivaliser avec les meilleurs.
Avant d'aller plus loin dans un éventuel engagement ou pacte qui irait dans ce sens, il faudra forcément qu'on se teste. Cette ambassade est là pour ça.

Et avant d'aller plus loin dans notre éventuelle relation diplomatique, je souhaiterais ouvrir sur ce forum une ambassade privée.

Merci donc de l'attention que vous accordez à ce message et à plus.

couple
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn19
Membres des P.B

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 260 241
Moyenne de points: 2 798,29

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Alliance sM Répondre en citant

je pense a truc que mes compagnons pense aussi mais oui rfamène tes pote et on ouvrira une ambassade
titoulin c'est a toi de jouer

titoulin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 541 779
Moyenne de points: 6 216,85
célibataire: oui

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Alliance sM Répondre en citant

bonjour bonjour et bienvenu sur ce merveilleux forum ou les tavernier son a fond tu la vodka Mr. Green
merci de venir de présentez et j'espère que nous pourrons nous entendre sur des points relationnelles
sur ce je vais aller ouvrir une ambassade pour vous privé biensur pour parler plus discretement et aussi un rang sera fais pour vous( n'hésite pas a faire venir TOUS tes membres sur le forum nous seront enchanté de parler avec eux Smile

Guii
Membres de L.E.H.M

Point(s): 1 081 276
Moyenne de points: 4 805,67

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Alliance sM Répondre en citant

ouii ! enchanté ! =D

kiisame
Membres des P.B

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 781 048
Moyenne de points: 7 510,08
célibataire: Célibataire

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Alliance sM Répondre en citant

POUR VOIR LA SUITE DE CETTE DISCUSION RENDEZ-VOUS DANS LAMBASSADE PRIVEE QUI SE SITUE TOUT EN BAS DE NOTRE PAGE DACCUEIL D'ALLIANCE!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Alliance sM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.E.H.M sur le s8 Index du Forum -> ~Partie Publique~ -> Demandes d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange