L.E.H.M sur le s8 Index du Forum
L.E.H.M sur le s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.E.H.M sur le s8 Index du Forum -> ~Partie Publique~ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flown
Membres de L.E.H.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
célibataire: oui

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

Salut à vous tous,
Je suis flown sur le serveur 8, je suis romain, j'ai 1000 de pop, 3 villages... Je cherche une bonne alliance où je ne suis pas trop loin des membre de l'ally ce qui est le cas avec vous, Je suis très actif (je vais sur travian environ tout les 8h, donc 3 fois par jour).
Si vous voulez plus d'information, contacter moi en IG ou demander moi sur le forum en fait.
Je souhait réelement entrer dans votre ally car j'adore déjà le nom, sa me rappelle un truc, et quer là où je suis, pardoner moi l'expression, je me fait chier!! Je pense que sa peut etre interresant de jouer avec vous!!
Sinon, bonne continuation sur travian.

couple
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TCK-Naruto
Membres de L.E.H.M

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73
célibataire: célib

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

bienvenu a toi

couple
pierr0t62
Membres de L.E.H.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 90 114
Moyenne de points: 2 574,69

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

bienvenue, présente toi un petit peu mieux et envoi moi tes armée in game pour voir si tu vaut vraiment le coup

cyril4342
Membres de L.E.H.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 140 210
Moyenne de points: 1 752,63

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

bienvenue flown

pourrai tu me dire quel est le membre de notre alliance le plus proche de c' est toi???
et de quel alliance faisait tu parti ?

flown
Membres de L.E.H.M

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

Avant j'étais dans les O.N.U, avant cela T.T.T+, et encore avant, les Trioxin. Je ne sais pas si c'est bon a dire ça^^
Je suis proche de cyril4342 et d'Ellana (entre les deux). Sinon pour me présenter mieux poser moi des question car comme ça je ne sais pas quoi dire. Je suis plutot def, mais si besoin je fait de la off. Et je peux également fair du marché.
je t'envoi mes armée IG

couple
cyril4342
Membres de L.E.H.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 140 210
Moyenne de points: 1 752,63

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

oui, tu est quand meme un peu seul dans le coin!!!
sinon est tu en guerre contre quelqu' un, ou subi tu souvent des attaques? en particulier de blood-fire ou de son alliance car ils sont proche et assez fort!!!

flown
Membres de L.E.H.M

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

c'est vrai (que je suis dans mon coin), je me fait plus attaquer par blood-fire car j'ai des relation persuasive, et j'ai un contrat avec lui, il m'attaque plus et je lui laisse les oasis, pour moi sa me va. Je ne suis pas en guerre.
voila d'autre question??

couple
Guii
Membres de L.E.H.M

Point(s): 1 081 276
Moyenne de points: 4 805,67

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

Beaucoup de mes voisins font partis de la Trioxin... je voulais aller chez eux mais ils m'ont refusé psk j'était un frigo de TErex ^^
Pas une tres bonne entente avec cette alliance j'ai attaquer au moins une fois chacun de leur membre a par Terex et les plus forts la... ^^

flown
Membres de L.E.H.M

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:45 (2008)    Sujet du message: flown Répondre en citant

Un grand merci, j'ai vu que vous avez accepter ma candidature en envoyant une invitation, mais quand j'accepte, sa me met que l'ally peut comprendre que 45 membre!! vous pouvez améliorer l'ambassade.
merci encore de m'accorder votre confiance.

couple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: flown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.E.H.M sur le s8 Index du Forum -> ~Partie Publique~ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange